Yoga de la femme

avec tatiana

Le mercredi de 9h à 10h30

Tatiana Elle_couleur_hd.jpg

Le Yoga de la Femme est une méthode basée sur une combinaison très complète de pratiques « féminines » – le Yoga des hormones, le Yoga du visage, le Yin yoga, les postures de yoga, des exercices pour le visage – saupoudré de mudras, de points d'acupression et de techniques de respiration et de la relaxation. Cette approche simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges aidera les femmes à équilibrer leur système hormonal, à diminuer leur stress, à rebooster leur charme et à se reconnecter avec leur femme intérieure.

Le Yoga de la Femme s'adresse :

.    à toutes les femmes 

.    à celles qui, à n'importe quel âge, présentent un taux d'hormones trop bas (crampes menstruelles, sautes d'humeur, déprime, problème de beauté de la peau, ....). 

.    qui traversent la ménopause, 

.    à celle ayant des problèmes d'infertilité, 

.    qui recherchent un équilibre émotionnel 

.    qui désirent développer leur féminité et leur sexualité 

.    qui voudraient profiter d'un état de bien-être général 

.    à celles qui sont hyperactives 

.    à celles qui, à cause de leur travail intellectuel n'arrivent pas à décrocher 


Professeur et formatrice de yoga, auteur du livre Le Yoga de la Femme, Tatiana Elle enseigne le yoga depuis 2011. Elle a donné des cours à Taiwan, Moscou et désormais Paris, auprès d'élèves d'origine internationale.
Tatiana a commencé à pratiquer le Vinyasa yoga entre 2006 et 2010 à Taiwan avec le professeur newyorkais Jody Quam. Elle est également très influencée par le professeur indien Prathap, qui a développé sa propre voie (Nirvana yoga) et dont elle a suivi les enseignements de 2009 à 2011. Devenue passionnée d'Ashtanga yoga, elle obtient le diplôme de professeur certifié dans cette discipline en 2011 à Mysore (Inde). En 2014, elle passe avec Dina Rodriguez la certification d'Hormone yoga, technique qui l'aide beaucoup dans son travail avec les femmes. En 2016, elle obtient une certification en yoga pré/postnatal de l'Institut De Gasquet et le diplôme de professeur avancé en yoga thérapie à Rishikesh (Inde). Elle a par ailleurs acquis une expérience supplémentaire dans d'autres styles de yoga comme le Hatha Yoga, le Yin Yoga et le Kundalini Yoga. 
Cette diversité d'approches a inspiré Tatiana dans la création de sa propre approche douce basée sur l'écoute de soi, Le Yoga de la Femme. Elle donne des cours hebdomadaires, et organise des ateliers et des formations de Yoga de la Femme en France et à l'étranger.