Professeur et formatrice de yoga, auteur du livre Le Yoga de la Femme, Tatiana enseigne le yoga depuis 2011. Elle a donné des cours à Taiwan, Moscou et désormais Paris, auprès d’élèves d’origine internationale.


Tatiana a commencé à pratiquer le Vinyasa yoga entre 2006 et 2010 à Taiwan avec le professeur newyorkais Jody Quam. Elle est également très influencée par le professeur indien Prathap, qui a développé sa propre voie (Nirvana yoga) et dont elle a suivi les enseignements de 2009 à 2011. Devenue passionnée d’Ashtanga yoga, elle obtient le diplôme de professeur certifié dans cette discipline en 2011 à Mysore (Inde). En 2014, elle passe avec Dina Rodriguez la certification d’Hormone yoga, technique qui l’aide beaucoup dans son travail avec les femmes. En 2016, elle obtient une certification en yoga pré/postnatal de l’Institut De Gasquet et le diplôme de professeur avancé en yoga thérapie à Rishikesh (Inde). Elle a par ailleurs acquis une expérience supplémentaire dans d’autres styles de yoga comme le Hatha Yoga, le Yin Yoga et le Kundalini Yoga. 


Cette diversité d’approches a inspiré Tatiana dans la création de sa propre approche douce basée sur l’écoute de soi, Le Yoga de la Femme. Elle donne des cours hebdomadaires, et organise des ateliers et des formations de Yoga de la Femme en France et à l’étranger.

Le Centre élément met à votre disposition tapis, coussins, briques, sangles et plaids.

Un vestiaire avec une douche et des casiers ouverts.

Le rituel élément est inclus avec chaque pratique.