Sonothérapeute et énergéticienne

Ma mission : Aider des femmes et des hommes à nettoyer les douleurs et mémoires transgénérationnelles. Leur permettre de se libérer du passé, de transformer, de gagner en indépendance, en amour de soi et en l’autre. Se retrouver aligné dans leur ÊTRE : JE SUIS. Soutenir le plein potentiel de chaque individu : réussir à être soi, ici et maintenant.
Voilà plus d’une dizaine d’années que je m’intéresse à l’énergétique, au monde des vivants et au monde des morts. J’ai reçu moi-même de nombreux soins et essayé plein de techniques. Tel un « padawan », j’ai évolué au plus près de guérisseurs, d’énergéticiens ou de chamanes qui m’ont transmis leurs savoirs. J’ai également suivi des formations, notamment en conscience modifiée, à l’Institut Monroe avec Dominique Lussan, de diapasons thérapeutiques avec Fabien Maman, l’auteur du Tao du son, ainsi qu’avec l’Académie de sonothérapie, elle-même formée par John Beaulieu aux États-Unis. Je me suis formée au gong pendant un an avec Don Conreaux et également aux bols Tibétains avec Diane Mandle. Je pratique la méditation Vipassana (S. N. Goenka) ainsi que les chants en Inde, la respiration Wim Hof avec l’instructeur Romain Bastide, j’expérimente l’Adi Vajra Shakti Yoga (ou Yoga Diamant) avec Anne Paris et Marie-Hélène Sulmoni pour travailler les états d’être et l’expansion de conscience, en lithothérapie avec Regina Martino (Centre Rayon Magenta), en tarot avec Hélène Huc, l’Oracle Gé avec Anne Tuffigo, l’écriture avec Bernard Werber, en cérémonie et chants sacrés avec Kirsty Ka, l’ecstatic dance, le yoga aérien.
La musique occupe une grande place dans ma vie depuis l’enfance, notamment par l’apprentissage du piano et du solfège au Conservatoire, pendant plus de 10 ans. Ces différentes pratiques (la musique, le chant, les éléments, le son, les vibrations, l’énergétique, la méditation, le yoga, les plantes, les huiles essentielles, les couleurs, la lumière, l’ayurveda, la lithothérapie, l’astrologie, l’astronomie, le travail des anciens, la philosophie, les respirations, etc.) m’ont nourries et développent la richesse de mes perceptions et de mes intuitions. Dans la recherche et l’expérimentation permanentes, elles m’ont permises de mettre en place mes propres protocoles.
Aujourd’hui, je propose des soins individuels ou des bains de sons collectifs. Depuis que je prodigue des soins, mon travail sur les lignées familiales est fréquent, surtout chez les femmes. Pour aller plus loin dans mes compréhensions, je me suis entourée de femmes, en faisant des cercles de femmes, des constellations familiales et en les accompagnant dans la méditation Vipassana.

Le Centre élément met à votre disposition tapis, coussins, briques, sangles et plaids.

Un vestiaire avec une douche et des casiers ouverts.

Le rituel élément est inclus avec chaque pratique.