Avec plus de 10 ans d’études musicales au conservatoire à Saint Germain en Laye et à Lille,en individuel et dans différents ensemble, Alia s’intéresse de plus en plus à l’impact du son sur les corps et les cœurs. Alia a une approche pluridisciplinaire de la musique, et se forme au côté du musicothérapeute François Marie Dru notamment sur les sciences du son.

Elle propose du sound healing, un soin en profondeur, à un niveau cellulaire, à travers le son du violon, le chant, et d’autres instruments.

Alia croit en l’impact du son sur l’accompagnement vers la guérison du corps et de l’âme ses racines venant de l’Afghanistan et de l’île Maurice lui donne une approche à la fois orientale et occidentale des sons. Ce Sound Healing invite à la reconnexion à soi, à notre sensibilité, et à se laisser porter par les ondes musicales faisant voyager nos esprits vers des images, des couleurs…

Quand Alia transmet le son du violon, c’est un chant du coeur qui libère les émotions, réaligne les énergies, harmonise les structures cellulaires, et ses vibrations sont un accompagnement puissant vers un soin en profondeur.

Le Centre élément met à votre disposition tapis, coussins, briques, sangles et plaids.

Un vestiaire avec une douche et des casiers ouverts.

Le rituel élément est inclus avec chaque pratique.