Kundalini

avec Camille

MARDI 8h . Jeudi 8h & Samedi 12h

camille.jpg

Après avoir découvert le Kundalini à Los Angeles avec Tej Kaur Khalsa, Camille se passionne pour cette pratique « complète et structurée, à la fois douce et puissante », qui donne les outils à chacun pour « s’engager dans sa propre voie ». Elle se plonge dans les enseignements de Yogi Bhajan et poursuit sa formation auprès de Kirpal et Ishwara, puis Guru Jagat et Harijiwan. Cette technologie lui permet de réaliser une profonde transformation et une profonde joie qu’elle souhaite alors partager en s’engageant dans l’enseignement. Affiliée à la Fédération Française de Kundalini Yoga, elle donne ses cours à Paris avec la volonté d’établir un espace de bienveillance propice à la guérison et à la réalisation de soi.

SES COURS

Le cours est avant tout le fruit de notre propre expérience réalisée avec des séries d’exercices dynamiques appelés Kriyas.

Il y a de milliers de Kriyas différents mais tous utilisent la vibration du son à travers les mantras, le contrôle de la respiration ainsi que la méditation et la relaxation.

Chacun de ces Kriyas est conçu pour nous aider à résoudre un problème spécifique et pour créer des changements, aussi bien au niveau physique que mental et spirituel.

Nous pratiquerons le même Kriya pendant 3 semaines afin d’obtenir pleinement ses effets.

Nous évoluerons dans ce processus en quatre étapes: - guérir son cœur, dépasser ses blocages, cristalliser sa vision et méditer pour maîtriser son mental.

Dès lors, rien ne peut s’opposer à devenir la meilleur version de nous-même, il suffit de le décider le décider... Et cela peut vite devenir extraordinaire!