Alia Païenda
le vendredi 17 mai de 18h30 à 20h

Soin symphonique et vibratoire

Prix : 40 euros

Le soin symphonique et vibratoire au violon permet de libérer les tensions, et de renforcer ses perceptions extra-sensorielles, dans une écoute méditative et apaisée.

Au cœur de ce soin symphonique, le violon s’exprime pour libérer le cœur, et d’autres sons vont s’y ajouter pour accompagner le violon, créant ainsi un dialogue en vibration avec votre corps.

La résonance est ainsi décuplée par les lits de cristaux, suivants chacun de vos chakras. Les sons viennent vous envelopper et vous accompagner pour atteindre des fréquences de relaxation profonde, décuplée par la présence des cristaux.

A travers ce soin, Alia prend le temps nécessaire de s’imprégner de l’état d’âme de chacun, afin d’enclencher le processus d’auto-guérison du corps et de l’âme. Ces soins, de manière régulière, permettent d’accompagner chacun dans le renforcement de ses inspirations créatives au quotidien.

A apporter : un papier, un crayon
S’habiller chaudement

Le lit de cristal arc en ciel

Le lit est composé de sept rangées de minéraux différents résonant avec les sept chakras majeurs. Les vibrations énergétiques des pierres harmonisent l’énergie vitale circulant dans votre corps. Un outil idéal pour retrouver bien-être et vitalité, accompagner vos méditations, tout en développant et amplifiant vos ressentis.

Alia Païenda

Avec plus de 10 ans d’études musicales au conservatoire à Saint Germain en Laye et à Lille,en individuel et dans différents ensemble, Alia s’intéresse de plus en plus à l’impact du son sur les corps et les cœurs. Alia a une approche pluridisciplinaire de la musique, et se forme au côté du musicothérapeute François Marie Dru notamment sur les sciences du son. Elle propose du sound healing, un soin en profondeur, à un niveau cellulaire, à travers le son du violon, le chant, et d’autres instruments. Alia croit en l’impact du son sur l’accompagnement vers la guérison du corps et de l’âme ses racines venant de l’Afghanistan et de l’île Maurice lui donne une approche à la fois orientale et occidentale des sons. Ce Sound Healing invite à la reconnexion à soi, à notre sensibilité, et à se laisser porter par les ondes musicales faisant voyager nos esprits vers des images, des couleurs… Quand Alia transmet le son du violon, c’est un chant du coeur qui libère les émotions, réaligne les énergies, harmonise les structures cellulaires, et ses vibrations sont un accompagnement puissant vers un soin en profondeur.

Suivez-nous sur instagram & facebook

@lecentreelement