Nour Param Devi
Le samedi 4 mai de 17h à 19h30

RITUEL D'INTÉGRATION

Prix : 40 euros

En entrant dans ce joli mois de mai, nous sommes toujours portés par la conjonction Uranus/Jupiter qui a pu nous ébranler à la fin du mois d’avril. 

Uranus nous a  apporté des événements inattendus et des perturbations dans nos vies, nous demandant de nous repositionner fondamentalement sur notre valeur. Jupiter pour sa part, nous nous a aider à trouver des moyens créatifs de tirer profit des situations de la vie pour faire en sorte que les choses fonctionnent mieux. En outre, la conjonction de Jupiter et d’Uranus en Taureau nous inspirent des idées novatrices et le courage d’accepter les changements liés à l’amélioration de notre bien-être.

Bien que Jupiter et Uranus initient un nouveau cycle, ce qui se passe au moment de la conjonction peut passer inaperçu ou ne pas sembler avoir beaucoup d’importance. Mais soyez attentif. Même un événement banal peut être une graine qui ouvre la voie à un nouveau chapitre de notre vie. Nous ne les voyons peut-être pas, mais les graines d’une transformation à long terme sont en train d’être plantées. Une conjonction est similaire à une nouvelle lune. Une graine est plantée qui germera et grandira au cours des 14 prochaines années. Rien d’évident ne se manifestera immédiatement. Il faudra du temps pour que notre fleur s’épanouisse. Ne vous attendez pas à un grand miracle, mais surveillez les petits miracles qui indiquent que quelque chose de nouveau est en train de se produire.

Si nous avons ou nous sentir dépassés par un avenir inconnu et par notre capacité à surfer sur la vague du changement. Si nous avons pu remettre en question nos objectifs et notre valeur, le fait que Mercure soit devenu direct le 25 avril nous aide maintenant à aller de l’avant. Il nous permet d’y voir plus clair, de communiquer aussi plus clairement. Mais nous devons puiser dans l’énergie et travailler avec elle. Il s’agit d’une invitation, pas d’un repas gratuit. Lorsque nous reconnaissons des opportunités, nous devons les saisir. Nous devons dire « oui ».

Moins nous sommes conscients, moins nous avons de choix. Nous ne pouvons pas changer ce que nous ne voyons pas. Ce que nous ne voyons pas en nous-mêmes, nous le projetons sur les autres. Le jeu du blâme et de la victime se poursuit. Plus nous devenons conscients et nous alignons sur les énergies en jeu, plus nous sommes en mesure de naviguer efficacement sur les sables mouvants de la réalité. La conscience de ce que nous ressentons dans notre corps est essentielle. Pour réévaluer nos croyances fondamentales et réorganiser nos priorités, nous devons prendre conscience de notre valeur intrinsèque, clarifier nos valeurs et être capables de penser par nous-mêmes. Pour ce faire, nous devons entrer en contact avec qui nous sommes. Nous devons trouver notre ancrage à l’intérieur, avec ce qui ne peut nous être enlevé – notre lumière intérieure, notre âme et notre unité avec la Source. Nous entrons ce mois-ci dans un processus d’intégration de cette puissante transformation. Nous allons maintenant peu à peu intégrer tout cela pour incarner une vision nouvelle. 

C’est pour travailler ensemble dans cette direction que je vous propose un workshop de Kundalini Yoga et Méditation ce samedi 4 mai à 17H00 au Centre Élément avec un RITUEL D’INTÉGRATION.

Nour Param Devi

Après avoir découvert le Kundalini à Los Angeles avec Tej Kaur Khalsa, Nour se passionne pour cette pratique « complète et structurée, à la fois douce et puissante », qui donne les outils à chacun pour « s’engager dans sa propre voie ». Elle se plonge dans les enseignements de Yogi Bhajan et poursuit sa formation auprès de Kirpal et Ishwara, puis Guru Jagat et Harijiwan. Cette technologie lui permet de réaliser une profonde transformation et une profonde joie qu’elle souhaite alors partager en s’engageant dans l’enseignement. Affiliée à la Fédération Française de Kundalini Yoga, elle donne ses cours à Paris avec la volonté d’établir un espace de bienveillance propice à la guérison et à la réalisation de soi.

Suivez-nous sur instagram & facebook

@lecentreelement