Qi Gong pour nourrir la joie

 
annie-spratt-93525-unsplash.jpg
 

Samedi 15 juin
14h00 - 16h30

réservation : https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa
Prix : 35 €
avec Chrystel Herbeaux Del Pino


La joie est notre émotion de base, toutes les autres ; la tristesse, la peur, la colère, le dégout ne sont là que pour nous faire évoluer, en nous invitant à bouger, pour changer de point de vu et transformer nos réponses à la vie.

Nous devrions revenir à la joie une fois les turbulences passées, malheureusement souvent nous restons bloqués dans une émotion. C’est là que la pratique Taoïste du Sourire Intérieur nous aide à retrouver le chemin de la Joie, le fondement d’une vie émotionnelle épanouie.

Le sourire intérieur est extrêmement efficace pour neutraliser les stress de la vie quotidienne. Cette pratique fait circuler le Qi, en produisant une énergie bienveillante qui apporte santé, bonheur et longévité.


 
chrystel.jpeg
 

J’enseigne le Qi Gong et les arts martiaux (Mulan Quan) depuis 2007, je les pratique depuis 1996. Ces pratiques ont largement contribué à améliorer ma vie, tant sur les plans physiques qu’émotionnel. Je suis diplômée de la FEQGAE et je continue à me former continuellement auprès de différents Maîtres.
Depuis 2013, je me suis intéressée à une vision plus occidentale de l’énergie, en me formant à la Kinésiologie (Touch For Health – Brain Gym) et surtout à l’EFT (Emotional Freedom Techniques). Je suis d’ailleurs devenue praticienne d’EFT.