REIKI & RESTORATIVE YOGA

 
DSC_0439.JPG
 

SAMEDI 16 FEVRIER
de 14h à 16h

avec Marie Rose Poujardieu


Plongez profondément dans votre corps avec des méditations guidées et silencieuses, des poses douces et réparatrices, et une guérison holistique grâce à l’énergie Reiki. Les postures sont tenues, les étirements profonds, avec des supports qui contribuent à faciliter l’ouverture du corps et une meilleure compréhension de soi. Cet atelier d’introspection est destiné à approfondir la connaissance de soi et à vous amener dans l’état actuel de votre être. Venez avec la volonté de laisser aller ce qui ne vous sert plus, que ce soit mental, émotionnel ou physique. Cet atelier est adressé à tous !

Qu’est-ce que le Reiki ? Le Reiki est une technique énergétique naturelle japonaise qui se pratique par imposition des mains pour le bien-être général. Cela permet, entre autres, de vous détendre et libérer le stress accumulé. Le praticien Reiki est un canal de transmission de l’énergie Reiki : en donnant du Reiki, le praticien n’utilise pas sa propre énergie, mais l’énergie universelle.

Cette énergie va harmoniser et/ou remplir les carences énergétiques, afin de retrouver la vitalité nécessaire. Une expérience à ne pas manquer!


 
Marie%2Brose.jpg
 

retrouvez ses cours de HATHA YOGA & MÉDITATION TIBÉTAINE LES VENDREDI DE 12H30 À 13H45

Marie Rose Poujardieu est professeur certifié de yoga Vinyasa et maître-enseignante de Reiki Usui Shiki Ryoho et maître-enseignante de Reiki Karuna®, formée aux bols tibétains par Jokat Pandora à Montpellier. Initiée à la Lithothérapie avec Régina Martino et à la PNL à l'institut de PNL à Paris. Elle est membre de la Fédération de Reiki Usui. Aujourd'hui, elle transmet son enseignement à travers des formations de reiki et de bols tibétains à Paris et à Nice. Elle anime aussi des conférences sur le Reiki à Paris. Sa pratique du yoga a commencé au Sultanat d’Oman en 2007 après une rencontre avec Shobah Naik, ancienne élève de l’École Kaivalyadham de Lonavala, en Inde, qui deviendra son mentor pendant plus de 4 ans. C’est elle qui inspirera Marie Rose et lui donnera l’envie de devenir professeur. Marie Rose commence à enseigner au Sultanat d’Oman et complète ses connaissances en 2011 par une formation certifiée de 200 heures auprès de Louisa Sear, au sein de la Yoga Alliance à Dubaï. Elle poursuit avec patience son approche de la discipline et en 2012, toujours à Dubaï, suit une nouvelle formation de yoga, pour femmes enceintes cette fois-ci, auprès de Jennifer Wolfe-More. C’est pour elle une révélation. La bienveillance envers soi et l’autre donne à sa pratique du yoga la dimension d’un véritable échange d’amour et d’équilibre. Sa pratique quotidienne en yoga lui a permis d’acquérir des techniques complémentaires telles que le yin yoga, le yoga restorative, la méditation et le pranayama.