Transformation alchimique par le kundalini yoga

 
Capture d’écran 2018-09-24 à 16.49.25.jpg
 

"Je ne me soucie pas du tout de ce que que nous nous consommons. Je me soucie exclusivement de ce que nous rejetons"

Yogi Bhajan


le Dimanche 14 octobre
de 14h à 16h

Prix : 35 euros
réservation : https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa


La digestion s'avère être l'une des fonctions les plus importantes de notre corps et de notre planète. La plupart des maladies sont le fruit d'un déséquilibre créé dans notre systèm digestif. Sur notre planète la plupart des problèmes sont causés par les déchets que nous rejetons. Le phénomène de la digestion transforme le monde en vous et vous en le monde! Dans nos corps, tout comme dans notre environnement, il est impératif que nous séparions ce qui est vital de ce qui nous empoisonne. Nous devons consciemment ériger des frontières et nous débarrasser de ce dont nous n'avons plus besoin.

Dans cet atelier nous vous enseignerons des techniques de Kundalini Yoga et de respiration simples mais efficaces qui vous aideront à maîtriser vote digestion et même rajeuniront la texture et l'apparence de votre peau! Ce ne sont pas les années qui produisent le vieillissement et les maladies mais tous ce que nous assimilons.

 

Cadine Namliv

CB-Net-5193-1.jpg
 

Cadine enseigne le Yoga Kundalini selon les enseignements de Yogi Bhajan depuis 2010 à Paris, Bruxelles, New York et Los Angeles.