Harmonisation des chakras et volupté des vibrations sonores

 
marie rose2.JPG
 

samedi 6 octobre
17h - 19h

réservation : https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa
avec Marie rose Poujardieu
Prix : 35 €


Venez vibrer aux sons des bols tibétains et au vaisseau de cristal pour harmoniser vos chakras. Augmentez votre taux vibratoire.

Les bols ont un effet curatif dans notre organisme et permettent une harmonisation dans nos cellules.

La fréquence vibratoire du son thérapeutique des bols apporte une profonde relaxation afin de s’immerger dans notre Être.

Ce voyage sonore et méditatif aux bols tibétains et vaisseau de cristal sont une expérience unique à accueillir sans aucune attente. Se laisser envahir par les sons sans le moindre contrôle… Laisser le cours de la vie nous transporter.

Notre corps, constitué de plus de 70% d’eau, entre en résonance avec cette vibration qui devient un véritable massage pour toutes nos cellules. De cette manière, le cerveau peut accéder à un état alpha qui correspond à une relaxation profonde. Nous vivrons une expérience, en direct, des bienfaits des bols tibétains sur l’eau.

Le bol tibétain produit des effets positifs sur le corps. Le premier effet est l’harmonisation et l’équilibrage des 7 principaux chakras. C’est par analogie vibratoire que le bol entre en résonance avec notre corps. Le bol est constitué d’un alliage de sept métaux qui correspondent aux sept planètes du système solaire. L’or (le soleil), l’argent (la lune), le fer (Mars), le cuivre (Vénus), le plomb (Saturne), le mercure (Mercure), l’étain (Jupiter).
Ces planètes sont en rapport avec nos chakras. Et le vaisseau de cristal intervient composé de quartz pur résonne avec la silice de notre organisme. 

Dans cet atelier d’harmonisation, des postures de yin et restorative yoga vous seront proposés.