Oneness Practice

 
Capture d’écran 2018-11-08 à 17.06.43.png
 

Atelier « Oneness » niveau 1: « Faites monter la vibration de l’Unité en vous pour vous sentir mieux, vous libérer et être en meilleure santé »

Vous souhaitez vous sentir mieux, plus léger et plus libre sans avoir à systématiquement identifier et relâcher tous les blocages en vous ? Vous avez envie de découvrir une pratique individuelle simple pour prendre votre santé et votre bien- être en main et découvrir, en même temps, les parties de vous-même qui ne connaissent que le bien-être et la liberté ?

Venez découvrir la « Oneness Practice » pour faire monter la vibration de l’Unité en vous afin d’être automatiquement moins affecté par les bagages de dualité (émotions, pensées, blocages, passé) qui vous pèsent et affectent votre quotidien. La « Oneness Practice » est une pratique qui se fait en quelques minutes en position assise.

Cette vibration spirituelle de l’Unité est déjà en nous. Il suffit de savoir comment la développer pour se sentir immédiatement mieux, plus apaisé et plus libre.

Cet atelier est le niveau 1 et il est ouvert à tous. Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le cours introductif au préalable.


samedi 12 & dimanche 13 janvier 2019

Cet atelier est limité à 12 participants
prix : 290 € à régler à l’inscription
Pour vous inscrire : oneness@lionelgougne.com

1er jour : 9h30 – 16h30 / 2ème jour : 9h30 – 15h30/16h30 selon l’énergie et le rythme du groupe.
Veuillez noter que Lionel viendra spécialement d’Asie pour enseigner cet atelier.

l’atelier aura lieu au Loft, l’annexe du Centre Élément, Paris 2ème


AU PROGRAMME

- Apprendre ce qu’est la vibration spirituelle de l’Unité en nous et comment la ressentir pour la développer

- Les premières étapes de la « Oneness Practice » pour faire monter la vibration de l’Unité dans son corps pour améliorer rapidement son bien-être et être plus près de soi-même

- Court-circuiter son mental et son ego en développant les pouvoirs de sa pensée spirituelle pour retrouver sa puissance intérieure et sa liberté

- Identifier, localiser et relâcher les émotions cachées et inconsciences en mémoire dans notre corps qui affectent notre bien-être et notre santé au quotidien pour être autonome. Exemple : j’ai mal au dos, à la tête, j’ai de l’eczéma, j’ai une cystite etc. : quelles sont les émotions sous-jacentes à ces symptômes, où sont-elles en mémoire dans mon corps, comment puis-je m’en libérer

- Apprendre quelles sont les autres parties de notre être qui ne subissent pas la dualité et qui sont libres de toute empreinte, toute limitation et du passé, comme, pas exemple, notre identité spirituelle

- Découvrir les autres applications thérapeutiques et spirituelles du Cursus Oneness

- Le manuel complet du cours et de la « Oneness Practice » sous forme digitale après l’atelier

La partie thérapie de cet enseignement n’implique aucun travail de groupe. Cet enseignement vous donnera des clés pratiques et efficaces pour travailler directement sur vous-même en silence sous la guidance de Lionel pour être autonome.

Ceux qui souhaiteront être pris en démonstration pour guérir les émotions relatives à un problème physique, émotionnel ou à un évènement pourront le demander et voir Lionel travailler sur eux directement.


Témoignages

« Je me sens bien, léger, en paix et présent. C’est facile, c’est beau. C’est de la puissance sans effort, c’est de la méditation puissance 10 » 

Jean-Christophe, fondateur de Yogitimes.com


Lionel Gougne est un enseignant spirituel et le fondateur de la « Oneness Practice ». Il est aussi thérapeute cranio-sacré et ostéopathe (With the lightest touch, the most powerful healing" - Japan Times, 27/5/2006), également diplômé des facultés de droit de Yale et de Paris.

Toujours à la recherche de meilleures façons de se libérer et de se réaliser il a développé, en 2014, l’ « Emotional Gates Therapy™ » permettant à chacun d’identifier et de relâcher, par lui-même les mémoires émotionnelles et inconscientes qui affectent sa santé, son bien-être et son potentiel de réalisation.

Observant que toutes les thérapies, aussi puissantes soient-elles, ont des effets limités par la dualité dans laquelle elles s’inscrivent et parce qu’elles ne donnent pas les clés de la dimension spirituelle de l’être humain – indispensables à sa libération et à sa réalisation -, Lionel a développé un programme d’ateliers initiatiques pratiques, accessibles à tous, basé sur un enseignement spirituel que peu connaissent, enrichi de ses découvertes personnelles et de ses 14 années d’expérience comme thérapeute.

Lionel consulte et enseigne à Londres, Genève, Berlin, Paris, Bruxelles, Belgrade, Singapore et sur Skype. Plus d’informations : lionelgougne.com.