Oneness Practice

EGT pic famille plage balon copy.jpeg

Faites monter votre vibration spirituelle pour vous libérer

Se connecter directement à la dimension de l’Unité – la dimension de l’Esprit – permet de se libérer et de se réaliser en retrouvant notre identité spirituelle, et de vivre ainsi à la fois mieux et en meilleure santé.

Sans en être conscient, nous vivons dans deux dimensions en même temps: la dimension de la dualité (dualité physique, mentale, émotionnelle, de notre histoire personnelle, familiale, karmique…) chargée de nombreuses « mémoires », de limitations, de « bagages » et la dimension de l’Unité libre de tout problème, dualité, « histoire» où siègent d’autres parties de notre être, la plus importante étant notre identité spirituelle.

Nombreux sont ceux qui cherchent leur identité et leur chemin, un mieux-être et la guérison dans la dimension de la dualité sans jamais pouvoir en sortir et en restant coupés de leur dimension spirituelle, de cette partie d’eux-mêmes justement libre et sans « bagages » dont la connaissance est indispensable à notre libération et à notre réalisation si nous le choisissons.

Dès lors, pourquoi ne pas se connecter directement à la dimension de l’Unité pour retrouver qui nous sommes, trouver ce que nous cherchons, et recevoir ce qui nous attend ? La réponse va de soi. Encore faut-il savoir comment le faire et c’est ce que Lionel vous propose de découvrir et d’apprendre dans cet atelier introductif à la fois initiatique et pratique.


LE Samedi 2 juin
de 12h30 à 16h30
Avec Lionel Gougne

réservation en ligne, prix : 90 € 
https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa


Programme

·      Vous recevrez les bases d’un enseignement spirituel que peu de gens connaissent sur : la nature de la dimension de l’Unité, son langage, son articulation avec la dimension de la dualité, les parties de notre être qui y siègent, son importance pour se libérer et se réaliser, ses bienfaits pour le bien-être et la santé etc.

·      Vous apprendrez les premières étapes de la « Oneness Practice » consistant à se connecter directement à la dimension de l’Unité pour ressentir plus de légèreté, de bien-être, de paix intérieure et une plus grande liberté de la dualité et du passé. Cette pratique prend, au début environ 15 minutes, confortablement assis sur une chaise.

·      Vous apprendrez à court-circuiter l’ego pour développer progressivement les pouvoirs de votre pensée spirituelle.

·      Vous assisterez à une démonstration par Lionel qui connectera un ou une participante à son identité spirituelle afin qu’il ou elle fasse l’expérience de la fréquence du Vrai Soi, libre de « bagages  de dualité » et de passé.

·      Vous aurez ensuite accès aux cours de pratique – y compris sur Skype - avec Lionel tous les mois et accès au niveau suivant de son enseignement.


Témoignages

·      « Je me sens d’une légèreté incroyable et d’une grande, je dirais même mieux, d’une immense paix intérieure !!! », Elvire, France

·      “What Lionel teaches is indeed a great and necessary self-empowering tool for people to learn so that they can heal themselves. His private sessions and workshops are unique and worth the experience, if only to feel the vibration of the True Self.” - Dr. Shamim Daya, MD, GP, Wholistic Medical Center, London, 2016

·      "Enlightening, awakening of inner potential and power from within," C.Y, Singapore, 2014

·      "It was really life changing for me. I'm feeling reconnected," CG, Berlin, 2015


 
Lionel praxis 08_2015 original raw.jpeg
 

Lionel Gougne est un enseignant spirituel et le fondateur de la « Oneness Practice ». Il est aussi thérapeute cranio-sacré et ostéopathe (With the lightest touch, the most powerful healing" - Japan Times, 27/5/2006), également diplômé des facultés de droit de Yale et de Paris.

Toujours à la recherche de meilleures façons de se libérer et de se réaliser il a développé, en 2014, l’ « Emotional Gates Therapy™ » permettant à chacun d’identifier et de relâcher, par lui-même les mémoires émotionnelles et inconscientes qui affectent sa santé, son bien-être et son potentiel de réalisation.

Observant que toutes les thérapies, aussi puissantes soient-elles, ont des effets limités par la dualité dans laquelle elles s’inscrivent et parce qu’elles ne donnent pas les clés de la dimension spirituelle de l’être humain – indispensables à sa libération et à sa réalisation -, Lionel a développé un programme d’ateliers initiatiques pratiques, accessibles à tous, basé sur un enseignement spirituel que peu connaissent, enrichi de ses découvertes personnelles et de ses 14 années d’expérience comme thérapeute.

Lionel consulte et enseigne à Londres, Genève, Berlin, Paris, Bruxelles, Belgrade, Singapore et sur Skype. Plus d’informations : lionelgougne.com.