cristal bath

 
Element 17 FEV.jpg
 

SOIN COLLECTIF SHAMANIQUE PAR LA VOIE DU CRISTAL EN NOUVELLE LUNE

Le samedi 17 février
de 20h à 22H


Purification (limpia) individuelle avec les bols en cristal, Harpe et double pyramide en cristal.
Depuis le debut des temps, l'Humanité à observé, rêvé and planté des graines végétales mais aussi d'intentions pendant les périodes de Nouvelle Lune. La Lune Noire nous apporte un moment de transition, une opportunité pour finir et commencer un nouveau cycle.

Un moment opportun pour l’expérience d’une cérémonie vibratoire cristalline, une bain de soins sonore énergétique pour le corps, l’esprit et L’âme. Les fréquences du cristal chantant sont réparateurs, ils touchent autant l’énergie vitale (bioelectrique) que le corps moléculaire, l’effet sera donc physique et psychique aussi que spirituel car ces soins sonores ouvre le cœur, et invite à l’état d’Unité, nous reliant à la Source.

L’être humain est un être bioénergétique. La matière qui le compose est en fait de l’énergie "cristallisée à différents taux vibratoires". Il comprend un certain nombre de centres d’énergies appelés chakras, destinés à capter l’énergie vitale et à la redistribuer en lui. L’équilibre énergétique dans le corps humain est essentiel. Chacune de nos cellules et organes a sa fréquence propre, sa "note", et prend part à la symphonie de notre corps. Notre rôle est de veiller à leur parfaite harmonie.


Echange : 35 € en ligne 40 € sur place.
réservation : https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa