Bain Sonore Multidimensionnel

 
Joyah-LiquidLightHealing.jpg
 

le dimanche 9 décembre
de 20h à 21h30

prix : 35 euros
réservations : https://www.lecentre-element.com/ateliers-resa


Tout au long de cette immersion sonore guidée par les sons puissants des bols de cristal Alchemy de Joyah, vous embarquerez pour un voyage intérieur hors du commun, baigné dans un état de relaxation profonde.

Les alliages précieux de ces bols de cristal pur, de minéraux (améthyste, moldavite, quartz rose, etc.) et de métaux (or, platine, etc.) émettent de hautes fréquences énergétiques et modifient nos schémas vibratoires au niveau le plus profond de notre être, permettant la guérison du corps physique et émotionnel.


Comment ça se passe?

Les bains sonores sont des expériences durant lesquelles les participants s'allongent au sol afin d'être dans une position relaxante et complètement réceptive. Il arrive que l'on s'endorme et ce n'est pas un problème


Joyah Castañeda-Stajic

Formée à l'acupuncture traditionnelle à Paris, à la thérapie sonore à San Francisco, puis à la méthode de guérison arcturienne créée par Gene Ang à Los Angeles où elle a vécu plus de 9 ans. Joyah est une alchimiste de l’énergie et du son, elle considère que nous sommes tous intrinsèquement des guérisseurs et des chamans et que la santé, l'équilibre et la cohérence sont les états naturels de nos corps. En tant qu'êtres infinis, nous avons accès à tout ce avec quoi nous choisissons de résonner.