Yoga & Voyage au son du tambour

 
 

Adèle Weiss Yogi & Laurence Sanchez (Corps, Nature, Conscience) allient leurs savoir-faire et passions pour vous proposer un voyage pour se ressourcer, se détendre et profiter de l'instant.

vendredi 24 novembre
de 19H à 22H

Grâce à des techniques simples de hatha  et kundalini yoga, yoga nidra & des outils chamaniques – voyage au son du tambour, cet  atelier vous permettra et de vous ouvrir à votre créativité, votre conscience et appréhender l'état de conscience élargie.

Un moments précieux pour étoffer sa connaissance de soi, nourrir sa confiance et avancer avec plus de clarté, de conscience dans sa vie et ainsi

– créer de l’harmonie avec soi-même et avec ce qui nous entoure,
– vous (re)connecter à vos ressources créatives pour mieux avancer dans notre vie,
_ déplacer votre regard sur le monde et sur vous-même
– vous libérer de vos systèmes de croyances limitants qui vous empêchent d’être dans votre plein potentiel.
- Lâcher-prise tout en douceur

Un temps de parole peut être proposé où vous pourrez partager, si vous le souhaitez, votre ressenti. Il s’agit avant tout de chercher à intégrer dans votre vie quotidienne, les bienfaits et les outils proposés pendant les ateliers.


Prix : 50 euros
réservations en ligne : https://www.lecentre-element.com/ateliers


 

Adele weiss

PROFILADELE.jpg
 

Influencée par différentes traditions du yoga, mais aussi par ses voyages et son chemin de vie nomade, Adèle enseigne une pratique dynamique, joyeuse et créative et espère vous donner l'énergie et l'inspiration pour re-trouver votre "plein potentiel".
Le kundalini Yoga est une technologie holistique puissante qui travaille sur les différents plans de l’être à partir de séries appelées "kriya", utilisant le souffle, le rythme, des postures dynamiques ou statiques, le son, sous forme de mantra, la relaxation et la méditation. Sa pratique agit sur la circulation de l’énergie vitale, appelée Kundalini par les yogis, qui s’en trouve activée pour un meilleur équilibre physique et mental. Elle favorise les énergies créatives sur le plan physique en renforçant le système immunitaire et en stimulant les systèmes d’auto-guérison. Sur le plan psychologique, elle fournit des techniques pour se régénérer mentalement, chasser le stress, se recentrer et se pacifier émotionnellement. Ces buts sont atteints par un travail spécifique sur les aspects physiologiques et psychologiques de l’être, qui agit sur la chimie du sang, le système nerveux, le système endocrinien et les fonctions cérébrales. A un niveau plus avancé, il permet à chacun de développer sa propre spiritualité, d’élargir sa conscience et de développer sa sagesse intérieure.


laurence sanchez

Photo Laurence.jpg

Parallèlement à des activités dans le domaine culturel, j’ai, pendant plusieurs années, travaillé dans la nature avec un thérapeute d’approche psycho-corporelle. Cette rencontre a déterminé mon activité professionnelle. Les formations complémentaires avec la FSS * –Foundation for Shamanic Studies – avec Laurent Huguelit – Huit Circuits de conscience – Chamanisme cybernétique et pouvoir créateur – m’ont permis d’approfondir cette approche et de fonder ma pratique dans le domaine énergétique et corporel. J’ai ensuite continué de me former pour faire évoluer cette pratique : Yoga Nidra (École Horizon – Lyon)  et j’ai suivi un cursus universitaire en Ethnologie sur les peuples traditionnels et leurs médecines pour renforcer et nourrir mes connaissances d’un savoir théorique. Cette année, j’entreprends une nouvelle formation en Psychologie Intégrative. Mon intention est de toujours acquérir des outils qui permettent à la personne d’être à l’écoute de son intuition, de son ressenti pour être dans son pouvoir de créativité, de changement. * La FSS enseigne le Core-Shamanism [ou chamanisme fondamental], qui incorpore les techniques de guérison de différentes traditions pour les rendre utilisables et accessibles au monde d’aujourd’hui