Bain sonore et olfactif

 
Bain sonor erik.jpg

Vous allez vivre une expérience multi-sensorielle inédite: "Sentir les Sons et Ecouter les Parfums" tout dans la nature et orchestré selon des schémas vibratoires bien établis pour maintenir l'équilibre. Ces correspondances entre les différents sens apportent par effet de résonance, un équilibre global de l’être. Mais aussi, selon chaque personne, un équilibre des trajets énergétiques, des libérations émotionnelles, physiques et mentales qui engendre un état d’Unité : Harmonie…

Le samedi 7 octobre de 19h à 21h
Prix : 40 euros


Erik Nicollet, artiste international a grandi à Tahiti et vécu plusieurs années entre la Nouvelle Calédonie et l’Australie. Musicien avec 27 années d’expériences, sono thérapeute. Il perçoit dès son plus jeune âge les sons en couleur et parfum (synesthésie). Jouant sur plus de 100 instruments vibratoires du monde fait sur mesure au diapason 432 Hz (fréquence en harmonie avec la nature), Erik propose en France et dans divers pays ses concerts méditatifs et Bains Sonores et Olfactifs.

Sa Musique Vibratoire© associée aux parfums (un concept inédit) diffusés par sa compagne Prisca est une puissante thérapie pouvant générée selon les personnes des libérations émotionnelles, physiques et mentales apportant ainsi un équilibre globale de l’être. Le son de ses instruments de musique à hauts taux vibratoires, à une incidence non seulement sur la glande pinéale et pituitaire, mais aussi sur L'ADN ainsi que le champ électromagnétique de la cellule. Etant culturiste végétalien, Erik encourage lors de ses ateliers à retrouver une hygiène de vie holistique en harmonie avec les principes de vie universelle.