Massages aux Bols Chantants

L’expression hindouiste « nada brama» peut se traduire par le «monde est son». Le son du bol chantant touche ce qu’il y a de plus profond en nous. Il fait vibrer l’âme.

Le son soulage les tensions, mobilise les défenses naturelles et libère les énergies créatrices. La médiation sonore procure une relaxation profonde qui amène vite à un état très favorable au lâcher-prise, à l’harmonisation et au ressourcement grâce aux sons riches en harmoniques.

Le massage aux bols chantants est un massage sonore, effectué avec des bols thérapeutiques. Il se pratique sur la base des vibrations émises par les bols, le corps étant composé majoritairement de liquide il se révèle être un parfait conducteur du son. Ce type de massage est adapté aux besoins individuels de chacun, c est une méthode holistique qui s’adresse au corps, à l’âme et à l’esprit.


a propos de Stephanie

 
 

Stéphanie a commencé sa formation de thérapeute avec le travail sur l’arbre généalogique, il s’est rapidement imposé à elle la nécessité de travailler non seulement sur l’esprit mais aussi sur le corps, après une formation en massage ayurvedique, les bols chantants ont été une révélation, elle a donc suivi une formation selon la méthode Peter Hess.