ATELIER SUR LES FREQUENCES VIBRATOIRE DU CRISTAL

 
 

Vendredi 17 NOVEMBRE
de 16H À 18H

La résonance aux fréquences cristalline nous affecte tous. 

Ce principe de résonance s’applique pour toute personne en besoin de transformation spirituelle, mentale, émotive et/ou physique, donc nous tous. C’est pourquoi écouter la fréquence appropriée rappelle au champs énergétique du corps son état d’origine harmonieux et le ramène à un état d’équilibre idéal. 


SUJETS TRAITÉS

• La Sadhana (mission) des Bols de Cristal aujourd’hui

• Notre résonance aux soins cristallins

• Comment se servir des bols chantant de cristal pour un soin personnel 

• ou pour une personne dans le besoin à distance 


Réservation en ligne : https://www.lecentre-element.com/ateliers/
40 euros à régler sur place en espèce
Atelier + Gongbath (le 18/11) : 60€ en ligne, 70€ sur place.


 
ELEMENT SQUARE copie.jpg

Philippe Garnier

 

Philippe Pascal Garnier vie dans l'état de New York depuis 1981, d'origine Française, il a été initie aux cérémonies sacrées et pratiques spirituelles dans une variété de traditions amérindiennes et natives Américaines (il vécu une année dans une communauté Kiowa Apache au Nouveau Mexique). Après une transformation personnelle profonde et par sa propre participation dans ces modalités, Philippe a poursuivi une formation intensive dans la Guérison d'Énergie et la Thérapie du Son. il a travaillé et étudié longuement avec les curanderos (docteurs) amazoniens, recevant une formation dans les techniques qui facilitent la guérison de l'âme et de l'organisme. Les connaissances de Philippe sont aussi fortement  influencées par les 15 années d'enseignements avec le Doctor John Beaulieu, N.D., un maître et chercheur avancé dans beaucoup d'aspects de guérison par le son, ainsi que par les enseignements et transmission du grand Maitre Gong Don Conreaux. Philippe est l'organisateur et le directeur de Menla Sound Healing Retreat, une des plus importantes retraites annuelles sur les fréquences thérapeutiques aux États-Unis. Il partage aussi son expertise avec le public par l'organisation qu'il a co-fondée et dirige à New York:   Sage Centre de soins énergétique, Woodstock, New York. SAGE ACADEMY OF SOUND ENERGY et maintenant en France avec l'ACADEMIE FRANÇAISE DE SONOTHÉRAPIE.
       Diplômé dans la tradition Mikao Usui de Reiki, Philippe est aussi certifié "Angel Breath practitioner", il a étudié la méditation au pieds de l'Himalaya avec le vénéré Yogi Shivamji du centre Siddhartha et est un praticien de la méditation Vipassana telle qu'enseignée par S.N. Goenka dans la tradition de Sayagyi. Il a pris refuge avec Sa Sainteté le 17ème Gyalwang Karmapa et reçu la transmission du Blue Bouddha de Médecine (empowerment) par Sa Sainteté le 14e Dalaï Lama en 2006.